J’avais envie de mettre encore une chanson pour dire qu’elle me manque. Une de plus sans autre signifacation que mon incapacité à décrire ce que je ressent. Il n’y en aura pas ce soir. Je me laisserai surement avoir par un autre texte qui voudra sa place ici mais pas ce soir.
Ce soir, je lutte contre mes pensées. Rien pour la joindre a part le téléphone. Rien pour la voir, la sentir, l’entendre vraiment, la toucher. Rien que je puisse faire pour oublier que ces 2 semaines vont être une torture. Dans un sens, tant mieu elle ne pourra pas lire ça.
D’un autre coté, il y a comme une sensation de manque physique qui s’insinue en moi, des démangésons, des sensation de vide, comme un membre fantome. Les heures passent lentement, les minutes, les secondes se sont liées pour flinguer ma santé mentale.
2 semaines, 2 foutus semaine d’isolement. De catatonie affective, de scénario-torture, de décomptage, d’intérogation. Ca fait meme pas une journée et déjà je sens que je vais craquer à un moment ou à un autre. Je sais pas encore comment.
Me mettre une biture, me bousiller les poings, me legumer dans une neurasténie végétative chez moi, atteindre un orgasme d’insomnie jusqu’a tomber, ou me lancer dans des panflets d’ecriture sans sens pour palier le manque.
Je trouverai bien.
En attendant, j’attend.
Je décompte…
bha? t’as le permis? t’as une bagnole? t’as pas de fric?
Je suis pas loin d’elle moi ^^ si ca te dit, tu viens chez moi et tu va la voir quand ca te chante..