J’aime pas rentrer et être seul. Je veux dire dire être seul je suis plus ou moins habitué, ma mère travaille à 5h et ma soeur a cours. Du coups sur les coups de 22h quand je rentre il y a le silence et il doit perdurer. Mais ne pas voir Elle ou L. connecté ca me fout le bourdon. C’est idiot mais ce sont des présences/personnes importantes pour moi. Une bouffée d’oxygène. De bonheur aussi. Même leur silence me plait. Je suis muet par vocation c’est bien connu, je n’aime pas parler, je voudrai que tout puisse passer par un regard. Je fais le tour des blogs et donc des personne qui m’interessent et rien. Rien de nouveau. L’impression d’être décalé abandonné, hors du coup.
C’est idiot mais je me suis rendu compte qu’il m’arrivait de penser, réfléchir blog. Penser à ce qui me trotai dans la tête et au lieu de le coucher sur papier comme autrefois je cherche si c’est plus facil a communiquer par une image. La vérité c’est que je me sens seul. Comme tout le monde. Que je veux de l’amour. Comme tout le monde. Que je veux être heureux. Comme tout le monde. Mais c’est « comme tout le monde » qui me tue.
Le paradoxe actuel… On communique de plus en plus par les moyens virtuels et du coup on se parle moins dans la vie… Mais moi j’aime ça et j’ai quand même des amis réels ))