En vrac:

Hier c’était mon épreuve écrite. Ça s’est bien passé je crois. En tout cas c’est derrière moi. Prochaine épreuve le 3 Décembre pour l’oral.

Cette première partie de formation étant très scolaire j’ai eu le temps d’avoir l’esprit ailleurs…

J’ai rarement autant dessiné que depuis que j’ai repris des cours…

En parlant de dessins, j’ai refait le plein de BD avec la sortie du dernier Requiem

Toujours aussi bien, même si, au rythme où avance l’histoire et la parution, j’en lirai la fin en 2054. J’en ai profité pour prendre le dernier Sambre qui clos le troisième cycle, Werner et Charlotte. Y’a plus qu’à attendre qu’Yslaire en entame un nouveau


Et puis au rayon découverte:  Urban de Luc Brunschwig et Roberto Ricci, une seule petite perle pour le moment. Tome 2 pour mars 2013.

Et puis sans transition aucune mes nouveaux amis :

Et tant qu’à faire dans le n’importe quoi,e je ne saurai que trop vous conseiller la vision de 2 Broke Girls

Série que j’ai entammée principalement pour la plastique généreuse de Kat Dennings mais qui s’est révélée être franchement sympa, pour peu qu’on la regarde en V.O. et qu’on apprecie l’humour lourd et gras d’un cuisinier à l’accent de l’est

À la revoyure !

6 commentaires

  1. Ah tiens j’ai justement commencé 2 broke girls hier (pour les mêmes raisons que toi), j’avais repoussé ce moment parce que ça avait juste l’air horrible, et un de mes meilleurs amis m’a dit « Mais tu déconnes? Elle se fout de la gueule des hipsters dans chaque épisode et on est nez à nez avec la circonférence de son cul toutes les 3 minutes ». Ahem.
    Je n’ai fait vu que 3 épisodes jusqu’à présent, mais c’est aussi abominable que je l’imaginais : clichés sur clichés,jeu d’acteur épouvantable, rires enregistrés insupportables, répliques calculées qui ne trouveraient jamais leur place dans une situation réelle, humour d’école de bas étage, tous les mecs sont des abrutis en puissance… Bref, je déteste les soap.
    J’espère que ça ira en s’améliorant, mais j’en doute